Salakiss, au bon lait de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tournois interclan

4 participants

Aller en bas

Tournois interclan Empty Tournois interclan

Message par iflex Dim 11 Sep - 10:01

Désolé, Mais je me suis amusé a faire plein d'event la x) je voulais refaire le tournois interclan parce que c'était pas très claire


1ere étape : les poules Attention : les poules ne se font qu'a partir de 9 joueur mini, car snon autant passer a l'étape 2 directement !

Tout le monde connait ? Non ? D'accord alors je vais vous l'expliquez

Le principe est simple une poule est un groupe de personne ou tout le monde se combat 1 par 1. Nous, dans ma proposition, je propose de faire des poule de 3, c'est le plus simple.Ensuite dans les poule ils y a les sortants.Les sortants sont ceux qui continue dans le tournois. Dans ma propositions, il y aurait 2 sortants par poule.Imaginons tout d'abord que Le joueur A, le joueur B et le Joueur C soient dans la poule 1.

On commence A vs B : victoire de A
2eme manche B contre C : victoire B
3eme manche A contre C : victoire A

Donc C, est le seul qui a tout perdu, il n'est pas sortant, il ne continue pas le tournoi. Maintenant A a gagné c'est 2 matchs, donc il est normal qu'il ai un avantage pour la suite. Son avantage est donc que sont prochain match se jouera contre un joueur qui justement n'a pas gagné ses 2 matchs. (qui a fini 2/3 dans sa poule a lui)

Voila un shéma : https://i.servimg.com/u/f49/16/79/15/93/sans_t10.jpg


Maintenant nous tombons sur un cas plus difficile qui arrive plus rarement, mais quelque fois. Dans la logique des chose c'est très rare, mais après la chance peux y jouer, ou alors que cette race est plus faible face a cette race.Le cas est que tout le monde gagne un match. Je dit que c'est rare car, un joueur qui gagne contre un autre, mais perd contre l'autre, et que celui qu'il a battu batte celui qui a vaincu le joueur contre qui il a perdu, est peu probable.Voila la suite , vous y comprendrez peut-être plus clair :

https://i.servimg.com/u/f49/16/79/15/93/sans_t11.jpg

2eme partie : La Suite

la suite du tournois se compose en quart de final, demi-final etc.. en fonction du nombre de joueur.Il faut faire en sorte, que les 2 sortants d'une poule ne se rencontre pas de sitôt, pas avant la final du moins.C'est simple il y a 2 partie et les 2 vainqueurs de leur partie se rencontre en final.C'est la que les "avantages" sont pris en compte. Voila un shéma :

https://i.servimg.com/u/f49/16/79/15/93/sans_t12.jpg

Inscription :

On fixe une date, (on peux la mettre calendrier) Ceux qui veulent y participer m'envoie un MP.Je ferai les poules avant
le tournois. Donc vous pourrez regardez vos poules avant aussi Wink.

Modification : Lorsque qu'on est 8 ou 7 par exemple, il est nécessaire de faire une ou 2 poule de 4.C'est le même principe que la poule de 3 mais, malchance pour ceux qui sont dans la poule, il faut gagner vos 3 match pour avoir l'avantage et il y a toujours que 2 sortant donc il y aura 2 éliminés dans ces poules

Des questions, des incompréhension ? Allez-y !!



Dernière édition par iflex le Dim 18 Sep - 11:13, édité 1 fois
iflex
iflex

Messages : 308
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tournois interclan Empty Re: Tournois interclan

Message par Ghoast Dim 11 Sep - 12:01

Merci pour ce recap au propre iflexx il faudra en refaire un pour chaque event histoire que tout le monde comprennent bien sans te demander trop de travail, ça en tout cas sa me plait, merci pour ton travail et ton temps mis dans les event Smile
Ghoast
Ghoast

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Syrtis

Revenir en haut Aller en bas

Tournois interclan Empty Re: Tournois interclan

Message par bunkaimagik Mer 14 Sep - 19:01

c super même si je serai surement pas la (enfin peut être=) je trouve sa bien fé

bunkaimagik

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournois interclan Empty Re: Tournois interclan

Message par Alamasse Ven 23 Sep - 16:40

Oui mais sont ou les poules en faites

Alamasse

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Tournois interclan Empty Re: Tournois interclan

Message par iflex Ven 23 Sep - 16:40

rhoo -_- Dans Notre bar / tournois interclan
iflex
iflex

Messages : 308
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tournois interclan Empty Re: Tournois interclan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum