Salakiss, au bon lait de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre ?

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez I_vote_lcap0%besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez I_vote_lcap100%besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez I_vote_lcap0%besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez Empty besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez

Message par max-king Ven 26 Aoû - 11:22

voila donc maintenant son sort est entre vos mains


Dernière édition par Dyanna le Ven 26 Aoû - 11:36, édité 1 fois (Raison : déplacement du sujet dans le bon forum + ajout du sondage)
max-king
max-king

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez Empty Re: besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez

Message par iflex Ven 26 Aoû - 15:30

J'explique mon vote, exemple : EDS est cool et tout, le seul défaut , trop de monde . Essayons d'avoir qu'un personnage par compte dans ce clan, de plus, Si on avait 2 personnages du même compte, un serait toujours inactif... Voila ce sera tout merci Smile
iflex
iflex

Messages : 308
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez Empty Archer lvl 20

Message par Ghoast Ven 26 Aoû - 16:42

Je ne sais pas quoi vous dire pour ma par alors je vous laisse choisir
Ghoast
Ghoast

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Syrtis

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez Empty Re: besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez

Message par Dyanna Ven 26 Aoû - 18:57

Pour moi ce serait plutôt non, comme je te l'ai expliqué IG car nous risquons de nous retrouver un clan énorme mais avec très peu d'effectifs réellements actifs, ça craint un peu Rolling Eyes

Dyanna
Dyanna
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 56
Localisation : Le pays de Pégaze

https://sabls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez Empty recrut

Message par Ghoast Ven 26 Aoû - 23:17

C'est vrai que dydy a plutot raison
Ghoast
Ghoast

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Syrtis

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez Empty Re: besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez

Message par iflex Sam 27 Aoû - 7:38

Ben c'est ce que j'ai dit Sad Sad Sad Sad tongue tongue
iflex
iflex

Messages : 308
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez Empty Re: besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez

Message par Dyanna Sam 27 Aoû - 11:08

oui Iflexx, nous partageons bien le même point de vue Wink
Dyanna
Dyanna
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 56
Localisation : Le pays de Pégaze

https://sabls.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez Empty Re: besoin de votre avis ... si vous voulez que mon chasseur lvl 20 vien dans le clan votez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum